SkandiTrip Informations et Conditions Générales de vente

 

Demander un devis, ou effectuer une réservation

Terms and conditions when renting a motorhome

Lorsque vous recherchez des camping-cars disponibles sur le calendrier de réservation de notre site Web, vous pouvez entrer les informations de votre carte de crédit ou laisser les champs vierges.

Si vous ne remplissez pas les informations de carte bancaire et que vous cliquez sur "Envoyer la demande de réservation", le système de réservation ne générera qu'un devis qui vous sera envoyé par e-mail, afin que vous en preniez connaissance. Remarque: nous ne pouvons pas garantir la disponibilité ultérieurement.

Si vous choisissez de renseigner les informations de votre carte de crédit, des frais de réservation de 2500 SEK seront rapidement prélevés sur votre carte. Vous recevrez une confirmation de réservation et une confirmation de paiement par carte par courrier électronique, accompagnées d'instructions pour les paiements ultérieurs.

En entrant les informations de votre carte de crédit, vous nous autorisez à débiter votre carte de crédit ultérieurement pour le paiement de l'acompte de 50% et du solde à 50%.

Si ultérieurement, vous souhaitez transformer votre devis en réservation, vous avez deux options:

Soit vous effectuez une nouvelle réservation depuis notre calendrier de réservation en ligne, et cette fois vous entrez les informations de votre carte de crédit.

(2) ) Soit vous nous informez de votre souhait par e-mail et nous examinons le calendrier de réservation. Si le camping-car désiré est disponible aux dates voulues, vous recevrez une notification par courrier électronique indiquant qu'une demande de réservation basée sur votre devis précédent a été effectuée. Vous pourrez alors saisir les informations de votre carte de crédit sous "Vérifier ma réservation" sur notre page Web.

Dans les deux cas exposés ci-dessus, une somme de 2 500 SEK sera prélevée sur carte de crédit et vous recevrez une confirmation de réservation et une confirmation de débit de la carte par courrier électronique.

Vous avez également la possibilité de nous demander de faire la réservation. Si les dates de location qui vous intéressent sont disponibles, vous recevrez une notification par e-mail indiquant qu'une demande de réservation a été effectuée. Vous renseignerez ensuite les informations de votre carte de crédit sous "Consulter ma réservation" sur notre page Web. La somme de 2500 SEK seront rapidement prélevée sur votre carte de crédit et vous recevrez une confirmation de réservation ainsi qu'une confirmation de paiement par carte par courrier électronique.

11 semaines avant la date de location, votre carte de crédit sera automatiquement prélevée du montant de l'acompte de loyer de 50%. Vous recevrez une confirmation de paiement par carte par email.

2 semaines avant la date de location, votre carte de crédit sera automatiquement prélevée du montant du solde de loyer de 50%. Vous recevrez une confirmation de paiement par carte par email.

Lors de la prise en charge du camping-car, les frais de réservation sont convertis en acompte. Le dépôt est de garantie est restitué sur votre carte de crédit une fois que le camping-car est retourné en bon état.

Annulation

Vous pouvez annuler la réservation du camping-car en nous contactant au +46 (0) 36 4402250 ou par en nous envoyant un email à info@skanditrip.se. Veuillez noter que votre annulation n'est valable qu'une fois que vous avez reçu une confirmation de notre part.

Une assurance annulation est incluse dans le forfait Prêt à partir SkandiTrip. Vous pouvez annuler jusqu'à deux semaines avant la prise en charge. Avec cette couverture d'annulation, vous serez remboursé de l'avance de 50% et du solde. L'assurance annulation ne s'applique pas aux frais de réservation et de SkandiTrip Ready-to-Go Plus premium.

Nettoyage à la restitution du camping-car

Dans le forfait SkandiTrip Essentiel, le nettoyage intérieur et extérieur ainsi que la vidange des toilettes sont inclus lors de la restitution du camping-car.

Si vous avez des animaux de compagnie, il est obligatoire de souscrire au service de nettoyage professionnel étendu.

En ce qui concerne le lavage extérieur du camping-car par le locataire pendant la période de location, l'utilisation d'un nettoyeur haute pression est proscrite - la pression pouvant endommager le véhicule.

Stationnement automobile

Dans le cadre du forfait SkandiTrip Prêt à partir, vous pouvez garer votre voiture dans notre parking sécurisé pendant la période de location.

Prise en charge et restitution du camping-car

Nous proposons généralement uniquement des locations allant du vendredi au vendredi ou du samedi au samedi. Si vous avez d'autres souhaits, contactez-nous, et nous essaierons de trouver d'autres solutions.

La plage horaire de retour du camping-car est de 9h00 à 11h00 et celle de prise en charge est de 14h00 à 16h00. Pour les clients qui arrivent par avion, nous essayons de trouver des solutions autant que le calendrier de réservation le permet.

Nous relevons le niveau du réservoir de carburant diesel lors de la prise en charge du camping-car. Toute différence sera traitée au retour. Si le niveau est inférieur à celui constaté au moment de la prise en charge, nous déduisons 1,5 € / litre. S'il est supérieur, nous vous remboursons 1,5 € / litre et même temps que nous vous procédons à la restitution du dépôt de garantie sur votre compte bancaireor.

Au retour, nous examinerons avec vous le total des kilomètres parcourus. La location inclut 2 000 km / semaine. Au-delà, vous payez 2 € par tranche de 10 km.

Si vous rendez le camping-car après 12h00 et avant 16h00, nous versons votre dépôt de garantie au client suivant. Si le camping-car est restitué avec plus de 4 heures de retard, nous facturerons une semaine supplémentaire de location. Dans le cas où le camping-car n’est pas rendu au bon endroit, nous facturons au client les frais supplémentaires engagés pour le récupérer ou le déplacer vers l'autre endroit.

Dommages, accidents and réparations

Si le camping-car subit des dommages nécessitant des réparations, contactez SkandiTrip afin d'obtenir une approbation. SkandiTrip ne couvrira que les coûts préalablement approuvés.

Assurances

Le camping-car est entièrement assuré avec une assurance de location, pour tous types de dommages.

Essential basic package: franchise pour chaque dommage: jusqu'à 1 200 €.

Ready-to-Go Plus premium package: franchise pour tous les dommages : 0 €. En cas de dommage sur le véhicule loué, le client est exempté de / n'est pas tenu de payer le coût du dépassement.

En cas de négligence grave, les assurances ne fonctionnent pas; vous devez quand même payer le coût des dommages.

Amendes, dépenses et frais de péage occasionnés pendant votre voyage.

Vous êtes responsable de toute amende causée par une violation des réglementations de la circulation et du stationnement. Vous payez les frais de péages ainsi que les taxes environnementales pouvant s'appliquer dans certains pays.

Si SkandiTrip est obligé de s'occuper de payer les amendes, en plus des amendes et des frais dus, des frais de traitement de 25 € TTC seront facturés. La TVA sera facturée pour chaque infraction.

Pays

Le camping-car loué peut utilisé uniquement pour des déplacements normaux dans les pays nordiques, sauf accord contraire conclu avec SkandiTrip.

Fumer

Il est interdit de fumer à l'intérieur des véhicules.

Animaux domestiques

Les chiens sont admis dans un certain nombre de camping-cars. Veuillez s'il vous plaît nous informer si vous voulez voyager avec un chien.